Produits en français Produits en anglais Dés & accessoires Les Bébelles
Jeux de plateau
Jeux de cartes
Jeux de rôle
Jeux pour enfants
Romans

Et là c’est le drame :

Voilà, votre première tuile est découverte, oui mais après ? Cela va dépendre de ce que vous venez de découvrir : des Karas, l’or de l’ïle, à gagner immédiatement, de l’Expérience qui comptera à la fin de la partie, un coffre à ouvrir, un éboulement qui vous stoppe immédiatement ou une créature peu docile qui vous enverra directement à l’hosto (sauf si vous avez eu le nez fin et loué une épée avant votre exploration). Plus vous allez creuser et vous enfoncer dans les profondeurs de l’île, plus les récompenses seront intéressantes mais plus les dangers seront grands jusqu’à trouver une des deux Pierres de Légende dans les dernières strates.

Vous avez des Karas et besoin d’un coup de main ? louez un des 4 Spécialistes. Efficace, certes, mais éphémère et ils détestent la compagnie : un joueur ne pourra recruter qu’un Spécialiste tous les deux tours.

Ready to rumble :

Dans votre quête, vous allez devoir combattre les créatures présentes sur les sites si vous voulez avancer dans les galeries. Pour combattre, vous devrez vous munir de L’Épée. Armé de votre lame vous pourrez vous lancer dans un duel en lançant le dé de combat plusieurs fois pour éliminer la créature. Si vous échouez votre aventurier devra passer par l’hôpital.

OK, mais qui gagne à la fin ?

Dans Takara si un joueur trouve les 2 Pierres de Légende, il gagne instantanément la partie et acquiert la vie éternelle.

À défaut le joueur ayant acquis le plus d’XP l’emportera.

Si 4 des 6 sites sont vides et qu'aucune Pierre n'a encore été trouvée à ce moment là de la partie, tous les aventuriers sont bannis de lîle et doivent rentrer à la nage.

À vous d’adapter votre stratégie en fonction des évènements. Mais sans témérité, pas de gloire !

:)