Produits en français Produits en anglais Dés & accessoires Les Bébelles
Jeux de plateau
Jeux de cartes
Jeux de rôle
Jeux pour enfants
Jeux de cartes évolutifs
Romans

Lorsqu’un joueur obtient sur ses dés tous les éléments présents sur l’un des trois plateaux, il tape sur la sonnette et le duel s’arrête immédiatement. Il gagne le plateau ainsi réalisé.

Les dés passent aux voisins de gauche des duellistes. Un nouveau plateau est révélé et le duel suivant peut commencer. Il peut arriver qu’un joueur enchaîne plusieurs duels.

Si un des duellistes constate que son adversaire a obtenu un symbole Beurk!, il crie «Beurk!». Son adversaire doit alors immédiatement relancer TOUS ses dés, y compris ceux qu’il avait mis de côté. Il est donc CAPITAL de garder un œil sur les dés de son adversaire et de vite relancer ses propres Beurk! avant que son adversaire n’ait eu le temps de les voir. Seuls les joueurs qui jettent les dés peuvent crier «Beurk!».

Pendant un duel, les joueurs qui ne sont pas impliqués dans celui-ci doivent observer les deux adversaires. Si ceux-ci obtiennent chacun au moins un Beurk! au même moment, les observateurs crient «Mate!», ce qui clôture immédiatement le duel en cours. Celui qui a crié «Mate!» le premier prend une série de dés et donne l’autre série au joueur ayant gagné le moins de plateaux (il choisit entre les éventuels ex-æquo).

Le jeu s’arrête dès qu’un joueur a gagné un nombre suffisant de plateaux, c’est à dire:

  • 6 plateaux à 2 joueurs,
  • 5 plateaux à 3 ou 4 joueurs,
  • 4 plateaux à 5 ou 6 joueurs.

Ce petit veinard remporte immédiatement la partie et s’assure ainsi un poste prestigieux dans le plus grand restaurant de sushis de la région. Mais il est prié de payer une tournée de saké à ses adversaires humiliés !

Pour les 22 cartes à 63.5x88 mm...

MDG7041Protecteurs de cartes 63.5mm X 88mm - Paquet de 100$2.80
MDG7077Protecteurs de cartes 63.5mm X 88mm Deluxe - Paquet de 50$2.80
:)