Produits en français Produits en anglais Dés & accessoires Les Bébelles
Jeux de plateau
Jeux de cartes
Jeux de rôle
Jeux pour enfants
Romans

Steam Torpedo n’étant pas un jeu à collectionner, chaque booster contient les mêmes tuiles, identifiées par le logo "A vos postes !" en bas à droite de chaque tuile.

Le booster ne modifie pas les règles du jeu fournies avec le pack d’immersion "Premier contact". Un pack d’immersion est requis pour pouvoir jouer avec le booster "A vos postes !".

Rappelons qu’une des particularités de Steam Torpedo est de pouvoir créer des sous-marins personnalisés. Un sous-marin est "valide" du point de vue de la règle, dès lors qu’il contient une salle de contrôle et que chacun de ses compartiments n’est présent qu’en un seul exemplaire.

Les 7 compartiments du booster "A vos postes !" peuvent ainsi être combinées avec les tuiles du pack d’immersion (Talion et/ou Panzer La Rochelle) et du booster "R&D" pour créer des sous-marins sur mesure, et expérimenter de nouvelles stratégies et combos.

Personnaliser son équipage : comment ça fonctionne ?

Le booster "A vos postes !" introduit les premiers sous-officiers vous permettant de personnaliser votre équipage, en plus de votre sous-marin. Vous pouvez remplacer vos marins par des sous-officiers si les compartiments qui leur sont associés sont présents dans votre sous-marin. Ces compartiments possèdent chacun un effet qui est déclenché automatiquement au moment de leur destruction.

:)